Bienvenue sur le site officiel de GAOUSSOU TOURE

Le Centre de gestion intégré a demarré ses activités de collecte, de traitement et d'edition des differents titres du transport routier, le Jeudi 26 Juin 2014  

Mon agenda

Les agents du ministère des transports présentent leurs vœux au ministre

Le jeudi  17 Janvier 2013 dernier, la grande famille du transport ivoirien avait rendez-vous à l’immeuble CAISTAB au Plateau  pour la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux au ministre des transports.

 

L’ensemble du  personnel du ministère et ceux des différentes structures sous tutelle n’ont pas voulu manquer l’occasion de souhaiter une très bonne et heureuse année au ministre Gaoussou Touré. Comme à son habitude le ministre a témoigné de sa gratitude  envers ses collaborateurs. Il  s’est réjoui de l’ambiance conviviale et de confraternité qui régnait dans la salle.

 

Le ministre a saisi cette occasion pour rassurer ses collaborateurs et partenaires de perspectives bonnes pour cette nouvelle année. « 2013 sera l’année des transporteurs eu égard au fait qu’elle consacrera le démarrage de multiples projets majeurs du ministère des transports » a-t-il confié à l’assistance. Au total 22 promesses  qui laissent comprendre aux valeureux acteurs du transport, toute la l’ampleur de la tache qui les attend.

La cérémonie s’est terminée dans une atmosphère bon enfant autour d’un cocktail.

 

Source :: Publié le :: 18 Janvier 2013